Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
29 février 2012

FIERE DE MON PORTE CHEQUIER, FIERE DE DEPENSER

      Sortir de son sac un porte chéquier avec le logo de sa banque ou un porte chéquier que l'on a eu pour ses 18 ans avec son premier chéquier, je dis NON! C'est un accessoire qui doit être imprimé, coloré et même décalé. Voici une première série de porte chéquier, tous identiques au niveau de la coupe, mais uniques en motifs...

                             bon shopping à toutes!!!!!

modèle " BIENTOT LE PRINTEMPS"

nouveautés février 008     nouveautés février 009

modèle " PANAME"

nouveautés février 015     nouveautés février 016

modèle " EN ATTENDANT LE PRINTEMPS"

EN ATTENDANT LE PRINTEMPS (1)     EN ATTENDANT LE PRINTEMPS

modèle "MELLE BAROQUE"

nouveautés février 004     nouveautés février 012

modèle "FRAISE ET CITRON VERT"

nouveautés février 006     nouveautés février 011

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 602
Newsletter
Publicité