Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
29 septembre 2012

LA POMME SOUS TOUTES LES COUTURES

Tous les jours, par la fenêtre de mon atelier

je jette un oeil, dans le jardin d'à côté

Je reste en admiration, devant ce pommier

Qui donne pleins des pommes, sous mon nez

On peut tout faire, avec ce fruit!

des gâteaux, des compotes et des fruits confits

moi j'ai choisis, je l'intégrer dans mes créations

Pour une blouse, un bavoir, ou un baluchon

Des créations gourmandes  à croquer

J'en ai pleins, dans mon atelier!

LA BLOUSE D'ATELIER "SAISON DES POMMES"

prix: 28e

Copie de créations SEPTEMBRE 647         Copie de créations SEPTEMBRE 651

                Copie de créations SEPTEMBRE 649

 

               Copie de créations SEPTEMBRE 650

  Elle est réversible, avec une face en toile enduite, et l'autre en coton imprimé. Elle se ferme avec une pression.

le sac bibliothèque "SAISON DES POMMES"

prix: 30e

              créations SEPTEMBRE 652     créations SEPTEMBRE 653

                          créations SEPTEMBRE 655

                          créations SEPTEMBRE 654

  Très pratique ce petit sac caba, pour y ranger les livres de la bibliothèque. il a une petite poche pour y mettre la carte d'abonnée, ainsi qu'une poche sur toute la largeur pour les papiers et crayons.

les serviettes amovibles avec attache doudou " SAISON DES POMMES"

(2 serviettes dont une avec une face en éponge, et l'autre en toile enduite, plus l'attache doudou)

prix: 22e

créations SEPTEMBRE 689  créations SEPTEMBRE 690

  A LA CUEILLETTE!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 602
Newsletter
Publicité