Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
9 octobre 2012

OCTOBRE ROSE

Nous sommes au mois d'octobre, octobre ROSE

Dans mes créations, j'ajoute  des p'tits pois, mais surtout du ROSE

J'adore pas les p'tits pois soutient une cause, une cause ROSE

Du tissu, des boutons, et un ruban ROSE

SOUTENONS L'ASSOCIATION "CANCER DU SEIN, PARLONS -EN!"

http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

En octobre, Si vous achetez une création de la collection OCTOBRE ROSE ou une création dans la boutique ONLINE, 2e seront reverser à l'association.

De nouveaux modèles arriveront au fur et à mesure, ou vous pouvez me commander une création "ROSE"

voici quelques créations roses:

créations SEPTEMBRE 725        créations SEPTEMBRE 724

  LE VANITY BOX            PRIX: 35E                     

créations SEPTEMBRE 722        créations SEPTEMBRE 719

LA POCHETTE             PRIX: 16E

 

 

nouveautés février 015      nouveautés février 016       

Photo0391    Photo0398                

 

Photo0399 Photo0394

LES PORTES CHEQUIERS CLASSIQUES            PRIX: 15E

créations juillet 001créations juillet 004créations juillet 003

 

                         créations juillet 002

LE SAC BOULE            PRIX: 50E  

PRIX DE LA BROCHE: 8E (vendue séparément)

La broche a été réalisé par Aurélie Sibeth

     Vous pouvez retrouver toutes les créations disponibles dans ma boutique ONLINE, en suivant le lien suivant, ou en me contactant:

http://www.alittlemarket.com/boutique/jadore_pas_les_ptits_pois-216215.html

   SOUTENONS OCTOBRE ROSE, PARLONS EN, FAITES TOURNER LES LIENS!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 602
Newsletter
Publicité