Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
30 octobre 2012

ELECTION DU PETIT SAC RETRO

bonsoir à toutes et à tous

    Bon, j'ai un jour de retard pour le lancement du concours! J'ai juste l'impression que l'ouragan SANDY est passé chez moi! plus de connection internet, machine à coudre en panne, appareil photo mal paramétré, bref, tout est rentré en ordre en début de journée.

    je vous propose un concours différents de ceux que je faisais habituellement. Vous allez voter pour l'un des 2 sacs présentés en notant la référence du modèle que vous soutenez, vous pouvez ajoutez des commentaires supplémentaires. Vous pouvez multiplier vos chances de participer en diffusant au maximum le lien du concours. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 bulletins de participation. En bref:

    concours du 30/10/2012 jusqu'au 12/11/2012 minuit

1/ LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR LE BLOG, ET  CLIQUEZ SUR "J'AIME" FACEBOOK 

      = 1 BULLETIN

2/ LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR LE LIEN FACEBOOK ET CLIQUEZ SUR "PARTAGER"

      = 2e BULLETIN

    Vous devez cliquer sur J'AIME " de la page J'ADORE PAS LES P'TITS POIS"

3/  DIFFUSEZ LE LIEN PAR EMAIL A VOS AMIS EN ME METTANT EN COPIE

      = 3e BULLETIN

      japlesptitspois@sfr.fr

voici le lien à diffuser:

http://japlesptitspois1.canalblog.com/archives/2012/10/30/25462167.html

  Voici les 2 sacs rétros en compétition

modèle "POIS CHICS"

CREATIONS OCTOBRE 291    CREATIONS OCTOBRE 292

Modèle "PRUNELLE"

CREATIONS OCTOBRE 297    CREATIONS OCTOBRE 298

  Dans vos commentaires, n'oubliez pas de noter "POIS CHICS" ou "PRUNELLE"

   Un tirage au sort de tous les participants aura lieu le mardi 13 novembre (de 1 à 3bulletins par personnes). Le gagnant remportera le sac qui a eu le plus de succès.

    MERCI DE VOTRE PARTICIPATION, PARTAGEZ AU MAXIMUM, BONNE CHANCE A TOUS!

Jennifer

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour moi, ce sera Prunelle! de toute façon, j'aime tout de ma créatrice préférée!!!!!
A
pois chics, pois chics....!!!
M
j'adore le pois chic
K
Et pour moi se sera aussi pois chics, .........
L
zut jme suis trompé donc je vais voté pour pois chic et non rectro chic!!!oups!!!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 603
Newsletter
Publicité