Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
3 juin 2013

UN VANITY BOX A GAGNER

bonjour à toutes et à tous

   Samedi après midi, j'ai organisé un atelier couture avec 2 mamans, Manuella et Sabrina. Au programme, vanity box et besace, modèles réalisés à partir des mes patrons "j'adore pas les p'tits pois" (voir mes différents albums):

   Modèles choisis, tissus sélectionnés, et c'est partit pour la coupe, et l'assemblage!

la coupe: un travail de précision, d'alignement des motifs...

DSC05488   DSC05487

 

l'assemblage: préparation des élements (rubans, renforts...) puis montage du produit:

DSC05490   DSC05491

   Après quelques erreurs de montage de d'énormes fous rires, de jolies créations ont été réalisé!

Suite à cet atelier, ce bel après midi de couture (13H  19H), de quelques ratages et d'éclats de rire, nous avons pris en photo le défaut sur chaque modèle. A VOUS DE DEVINER L'ERREUR SUR CE MODELES: voici la photo

DSC05494                         CHERCHEZ L'ERREUR!

 

  Pour participer:

1) Envoyer votre réponse en laissant un message à l'adresse suivante: japlesptitspois@sfr.fr

2) laissez un commentaires sur les couleurs, imprimés et motifs que vous aimeriez avoir sur votre vanity box, si vous gagner

3) Partager ce lien sur votre profil facebook (cliquez sur j'aime puis partager une fois sur facebook) ou/et mettre en copie ce lien par email à vos amis

 

A GAGNER:

1E PRIX: un vanity box personnalisé (valeur 35e)

2E PRIX: une grande trousse personnalisé (valeur 12e)

3E PRIX: un porte monnaie personnalisé (valeur 7e)

 

  Vous avez jusqu'au mardi 11 juin, minuit pour participer, et le tirage au sort aura lieu le lendemain!

bonne chance à toutes et à tous et bonne semaine!

Jennifer           

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui nous le voyons bien il manque une anse pour que la vanity soit parfait lol <br /> <br /> j'adore les couleurs, mais si je devais avoir un vanity je le souhaiterais rose, marron beige.<br /> <br /> didine
A
La petite erreur, c'est l'anse, bien évidemment ! Pour ce qui concerne le vanity de mes rêves, je le vois, tout coloré, grosses pastilles et petits pois bien sûr !!!!
N
Bonjour<br /> <br /> Pour ma part, si j'avais la chance de gagner, j'adorerais un vanity dans les tons rose/vert/turquoise, avec des pois évidemment et la toile type "elmer". Y'a plus qu'à croiser les doigts :)
S
pour moi les couleurs seraient fraîches et acidulés pour retrouver l'ETE ,il y aurait bien sur des p'tits pois!!!
L
J aime beaucoup le tissu de la 2e photo avec melange rose rouge gris...magnifique !
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 599
Newsletter
Publicité