Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
28 août 2013

LE CARTABLE POMME DE SINAÏS

     C'est toujours un honneur pour moi de réaliser les cartables et sac à dos pour la nouvelle rentrée scolaire. Souvent, lorsque les mamans me passent une commande, elles me décrivent les trais de caractères de leur enfant, et c'est souvent les mêmes qui reviennent "coquin, malicieux, plein de vie...".

     C'est avec plaisir que j'ai réaliser celui de SINAÏS, qui efferctivement, à l'air pleine de vie. Elle a choisi un tissu "POMME RETRO" avec des couleurs pleines de vitamines.

SAC A DOS A1

PRIX DE CE MODELE: 45E

SAC A DOS A

  merci Sinaïs pour ces jolies poses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci encore pour le cartable ,Sinaïs l'adore il correspond tout à fait à se que je voulais il est pétillant tout ça grace à votre créativité!!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 603
Newsletter
Publicité