Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
14 octobre 2013

VENTE PRIVEE SANS SE PRIVER!

 

  Vous avez envie de faire découvrir les créations "J'adore Pas Les P'tits Pois", à vos amies, vos collèges, vos proches, accueillez moi chez vous, le temps d'un soirée ou d'une après midi.

  Je vous présenterais mes créations, des pièces uniques et originales, ainsi qu'une gamme de tissus permettant de réaliser une/des créations à votre goût. Ensemble, nous pourrons accorder les couleurs, imprimés et matières, vous pourrez choisir les détails techniques 'fermetures, poches, formats...) et tout cela, dans une ambiance conviviale et créative!

  En tant qu'hotesse, vous accueillerez chez vous une dizaine de convives, je me déplace jusqu'à 2h de route à partir de , tous les jours de la semaine (même le dimanche).Nivillac

  Il me reste quelques disponibilités en novembre et décembre, et vous pouvez déjà réserver vos dates pour 2014. N'hésitez pas à me contacter:

 

                                                      japlesptitspois@sfr.fr

                                                        06.09.41.73.19

 

                                      carte d'invitation-web

à très vite

Jennifer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, merci beaucoup!
N
Pas possible pour ma part d'organiser une vente chez moi mais j'adorerais venir à l'une de ces ventes privées dans les alentours de Nantes ou Cholet :)
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 602
Newsletter
Publicité