Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
29 décembre 2013

UNE ANNEE QUI SE TERMINE

bonjour à toutes

    Voilà encore une année qui se termine, la 2e (presque ) pour j'adore pas les p'tits pois!!!!!!!!!!!!!!!

   Tout d'abord, pour celles qui n'ont pas facebook, voici le résultat du concours:

1/ ALEXINA

2/ MELINDA VERLINDES

3/ NANOUMAD

   bravo aux gagnantes et merci à toutes les participantes!

pour cette nouvelle année, il y aura des nouveautés, surtout pour les sacs, et je commence dés maintenant à travailler sur la collection printemps!

N'hesitez pas à me faire par de vos demandes et envies

Et il y aura toujours les ventes privées à domicile, contactez moi si vous souhaitez en organiser une chez vous

carte d'invitation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

jennifer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 601
Newsletter
Publicité