Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
9 mars 2014

1 CONCOURS, EN 2 SEMAINES , POUR 3 CADEAUX !!!

  bonjour à toutes et à tous

 Ce matin, en allant chercher mon pain, je suis tombée sur un article de presse accroché sur la fenêtre de ma boulangerie, qui félicitait notre la pâtissier des différents prix qu'il avait décroché. Ce jeune "créateur de douceur" a cité cette jolie phrase  : "SI VOUS AIMEZ TELLEMENT CE QUE VOUS FAITE CHAQUE JOUR ET QUE VOUS LE FAITE AVEC PASSION, VOUS NE TRAVAILLEREZ JAMAIS DE VOTRE VIE..." ,

      Comment dire MERCI à tous mes fans, mes clientes, les personnes qui me suivent, qui m'encouragent.... Et bien, en offrant des cadeaux... tout simplement...

      Le concours est simple... Comme d'habitude, il suffit de mettre un commentaire sur différents supports, mais pas n'importe quel commentaire... Vous pourrez me confier en quelques mots la création que vous souhaitez (modèle déjà existant), avec le/les tissus que vous souhaitez (les albums tissus sont sur la page facebook). mais, il y a quelques règles à respecter, bien sûr et seules les candidatures qui rempliront toutes les conditions seront prises en compte.

RÈGLEMENT:

1) LAISSER UN COMMENTAIRE SUR  CE MESSAGE DU BLOG 

2) LAISSER UN COMMENTAIRE SUR CE LIEN QUI FIGURE SUR LA PAGE FACEBOOK (uniquement sur ce message)

3) AIMER LA PAGE ( sur l'acceuil de la page) sauf si c'est déjà fait et uniquement si vous aimez...

4) PARTAGER EN MODE PUBLIC (OBLIGATOIRE POUR PRENDRE EN COMPTE LA CANDIDATURE) en motivant vos amies à participer au concours

    Pour celles qui n'ont pas de profil facebook, faire un partage du lien par émail (minimum 25 adresses émails ) en me mettant en copie ( japlesptitspois@sfr.fr)

Pour votre commentaire, noter le modèle et le tissu (descriptif ou photo en copie)

voici une petite sélection... les autres tissus vous attendent sur la page facebook

collection tissus FLEURScollection tissus IMPRIMES DIVERScollection TOILES COTON ENDUITES

     Pour le choix des créations, le modèle ne doit pas dépasser 50e (sacs, pochettes, vanity, tablier...)

A Gagner:

1e lot:  UNE CRÉATION AU CHOIX (max 50e) avec le tissu et thème couleurs au choix je laisserais ma créativité faire le reste (détails, options...)

2e lot: UNE POCHETTE (petite ou moyenne) avec le tissu et thème couleurs au choix

3e lot: UN BON D'ACHAT DE 7e à utiliser dans la boutique

Les lots de sont ni remboursables, ni échangeables et ni négociables

VENDREDI9

 

    Vous avez jusqu'au DIMANCHE 23 mars pour PARTICIPER, alors bonnes chances à toutes et à tous!

En attendant, je vous souhaite une belle semaine!

Jennifer

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Le choix est difficile mais j'opterais bien pour un p'tit sac (comme celui posté le 21 octobre 2013 dans créations des bois rouge jaune à pois) dans les tons orange-marron-vert avec tissus à pois ou à fleurs ou les 2, simili cuir ou velour ou les 2, en gros tout me plait....
M
Bonsoir,<br /> <br /> Le choix est difficile mais j'opterais bien pour un p'tit sac (comme celui posté le 21 octobre 2013 dans créations des bois rouge jaune à pois) dans les tons orange-marron-vert avec tissus à pois ou à fleurs ou les 2, simili cuir ou velour ou les 2, en gros tout me plait....
E
Bonjour,<br /> <br /> Alors moi ce serait un sac de sport/voyage comme les sacs à langer !!!! J'adore le noir avec le tissu losanges !!!! Tout est super dans ce modèles avec de jolies poches sur le devant !!!!! Il ressemble un peu à mon magnifique cartable qui fait tant d'envieuses !!!!!
F
Il y a tellement de belles choses que le choix est difficile. J'opterais pour un joli sac coloré ;-)
R
Pour moi j'aimerais (si je gagne… j'espère vraiment gagner… ;-)…. ) un sac bowling avec le tissu Petit Pan bleu et pour les autres tissus… je laisse ivre court à l'imagination débordante de la créatrice...
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 599
Newsletter
Publicité