Une Baby Shower Party est une tradition américaine qui consiste à organiser une fête entre copines avant l’arrivée de bébé. Rien ne vous empêche d’importer le concept dans chez vous et le l'adapter à votre style...

Le concept de la Baby Shower Party

    Une Baby Shower Party ? Mais, oui, vous en avez déjà certainement vu dans des films ou des séries télé comme Sex and the City. La Baby Shower Party est généralement célébrée entre le 7e et le 8 e mois de grossesse, quand l’arrivée de bébé est imminente mais la maman encore en forme. Elle est organisée soit par la future maman, soit par ses copines qui souhaitent lui faire une surprise. Un peu à l’image d’un enterrement de vie de jeune fille, la Baby Shower Party est l’occasion de se retrouver entre copines et de fêter la fin de l’insouciance avant de devoir complètement changer de rythme de vie.

On organise alors une fête où l’on se régale de sucreries en se racontant les derniers potins et où les amies de la future maman offrent des cadeaux de circonstance : un babycook, des biberons et des CREATIONS J'ADORE PAS LES P'TITS POIS. Généralement, le futur papa n’est pas convié à la fête.

J'adore Pas Les P'tits Pois et la baby shower

  Telle une vente privée, je peux me déplacer avec mes créations, mes tissus, afin de composer avec la future maman et ses amies la liste de naissance avec les tissus et modèles soigneusement choisis. C'est un moment convivial, ou chacune peut se faire plaisir à faire plaisir!

Voici quelques idées cadeaux

LE SAC A LANGER

à partir de 75e

1115   

1116

LE TAPIS DE CHANGE  

à partir de 26e                                                  

1118 

le sac isotherme

  1117

   La liste des créations est longue...

Si vous souhaitez organiser votre BABY SHOWER ou l'organiser pour une amie, n'hésitez pas à me contacter!

Je vous souhaite une belle semaine!

Jennifer