Il était temps, hier soir, de préparer les petits présents des enseignants. j'ai demandé à Elliot de choisir le tissu pour le sac de sa maîtresse. Sachant qu'il se dirigeait vers les dinosaures, les trains et les pirates, j'ai moi même fais une sélection d'imprimés (fleurs, pois...). Tout en regardant les tissus, nous discutions de sa maîtresse, et à un moment donné, je lui ai dis " Tu vois, tu as de la chance, ta maîtresse t'apporte pleins de bonnes choses!"  alors il me répondit " bah oui, comme les fruits et les légumes!!!", Et là, je l'ai regardé avec des grands yeux pleins d'amour, avec un grand sourire, et je me suis dis: "il a encore bien grandit mon p'tit bout..."

   Grâce à sa réponse, nous nous sommes mis d'accord sur le tissu, DES FRUITS ET DES LÉGUMES. De plus, cela correspondait au fil conducteur de l'année, pour notre école "  L'ALIMENTATION" .  Les élèves ont travaillé sur ce thème à travers leurs travaux, sorties et spectacle de fin d'année.

 

   Voici le CABA SHOP "5 fruits et légumes par jours"

  FRUITS_ET_LEGUMES

  FRUITS_ET_LEGUMES_1

 

  Il est en simili cuir en coton enduit, et l'appliqué" en coton imprimé

  voici sa petite pochette assortie

            FRUITS_ET_LEGUMES

   il y a eu aussi un petit cadeau pour l'ATSEM et la maîtresse stagiaire

    Un grand merci à Valérie (maîtresse), Nathalie (ATSEM), Hélene (maîtresse stagiaire) D'avoir permis à Elliot de grandir encore plus, et de lui avoir apporté "pleins de bonnes choses"!

 

    Sans oublier Patricia, directrice de l'école, les enseignants, ATSEM, AVS, qui permettent à nos enfants d'évoluer dans un cadre convivial.

 

    Je l'ai déjà dis l'année dernière, mais je reste en admiration devant les enseignants, ATSEM. C'est un dur métier, qui devient de plus en plus difficile à exercer: les conditions de travail, les réformes, le changement des valeurs, le manque de civisme..., il suffit juste de lire la presse aujourd'hui....

 

    Belles vacances et nos chers petites têtes blondes ( bon le mien est brun et frisé....), aux parents, et aux enseignants!

Jennifer