Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
22 février 2012

un sac à dos de super héros

       Souvent, les enfants réclament des accessoires imprimés de leurs héros préférés ( oui oui, Dora, Spider man, cars, Barbie, Hello Kitty, et j'en passe...), ils sont fiers lorsqu'ils vont à l'école avec leur sac à dos, leur trousse, et leur T.Shirt car ils ressemblent à leurs copains/copines... Moi, je connais un certain p'tit Jules, qui est très fier de montrer son sac à dos à ses copains, un sac à dos spécialement crée pour lui . Son sac à dos, il a pleins de couleurs, pleins d'étoiles et pleins de poches, avec une trousse qui se détache, et surtout, il est le seul, dans tout l'univers à l'avoir. Lui, c'est un super héros!!!!!!!!!

                                      sac à dos Jules 5

             sac à dos Jules (5)                         sac à dos Jules (4)

   D'autres modèles de sac à dos sont disponibles dans l'album "SAC A DOS"

bonne nuit et demain, je vous présenterais une série de porte-chéquier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes sacs, j'ai eu l'occasion d'en voir un "pour de vrai" et c'est du très beau travail, bien coloré comme j'aime ;-)
A
Jules est très fier de son sac effectivement, il est léger et facile à ouvrir et il adore glisser les petits mots de son amoureuse dans une des petites pochettes. La petite pochette amovible est réservée pour les goûters, il est trop chouette son sac et je crois que je vais t'en commander un pour Célestin, qui fera sa rentrée en septembre. Je réfléchis déjà pour le thème du sien....
M
En général, le style du modèle est adapté au bout de chou, et c'est vrai qu'en voyant Zoé, son sac à dos est vraiment pour elle! du sur mesure!
A
Oui, elle est fière aussi Zoé avec son sac à dos ! Et moi avec car suis pour ma part pas fan des Dora, Oui-oui et compagnie...
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité