Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
28 février 2012

CAP OU PAS CAP? CAPE!

 Ca y est, l'hiver commence à être derrière nous, la grisaille et le froid s'en vont pour laisser la place à quelques rayons de soleil. C'est pourquoi, pour mes petites capes pour petites filles espiègles, j'ai conservé une matière d'hiver (drap de laine) mais en choisissant des couleurs et des motifs printaniers. Ce modèle sera aussi réalisé dans de la toile enduit, pour les jours de pluie!

                                 vivement le printemps (7)

 

vivement le printemps (2)              vivement le printemps (4)       

vivement le printemps (10)

    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vivement que téhina a sa cap ,j'adore!
A
Bonjour, je viens de rencontrer une de vos amies avec sa fillette, a St Nazaire.<br /> <br /> J'ai tout de suite remarque sa cape et je me suis oser a lui demander si elle l'avais achetee ou bien faite. Elle m'a parler de vous et j'ai demander vos coordonnees. Etant moi meme creatrice et tres fan de l'artisanat. J'aimerais connaitre le prix d'une de vos cape, car j'aimerais vous en commander une.<br /> <br /> Vous pouvez me repondre par mail.<br /> <br /> Et je vous invite a visiter ma vitrine sur A little market. com ma boutique s'appelle "Le Grenier des Oursons".<br /> <br /> Dans l'attente de votre reponse,<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journee et plein de succes.
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité