Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
16 avril 2012

MON PONCHO BIEN CHAUD POUR SORTIR DE L'EAU

        Mon Poncho

Oh qu'il est beau mon nouveau poncho

Avec lui, j'ai bien chaud, en sortant de l'eau

il a une capuche qui pointe vers le haut

il se ferme avec des pressions, c'est rigolo

et il a des motifs, devant et sur le dos

des pois, des fleurs, des étoiles, il y en a à gogo

je l'adore trop, mon nouveau poncho!

alors vite vite, à l'eau!

  voici le modèle "CAPUCINE"

                 créations avril 015

créations avril 008     créations avril 010

  le modèle "COCCINELLE DEMOISELLE"

créations avril 017 créations avril 020 créations avril 021

   Le modèle " FARANDOLE DE BALEINES"

PONCHO BALEINES PONCHO BALEINES (3) PONCHO BALEINES (6)

             PLOUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont magnifiques superbe réalisation
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité