Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
17 avril 2012

MA POCHETTE "BEAUX ARTS"

 La voici, la voilà, la jolie pochette pour ranger les crayons de couleurs et quelques feuilles de papier. Elle s'emporte partout, roulée et nouée avec des rubans fantaisies. Elle peut accueillir 12 crayons, mais je pourrais adapter les différentes poches de rangements (ciseaux, gros crayons, gomme...) l'exterieur de la pochette est en coton enduit, en cas de tâches, un coup d'éponge et HOP! Elle se range dans tous les sacs et on la sort à n'importe quelle occasion : pour patienter dans un resto, ce qui évite d'écrire sur le set de table, en vacances et en week end, et c'est aussi un jolie cadeau à offrir, par exemple, pour une 1e rentrée des classes, pour les 1e travaux pratiques assortie d'une jolie blouse... bref, un p'tit accessoire presque indispensable!

    le modèle "A FOND LA CAISSE"

                     POCHETTE NOMADE POUR CRAYONS 013  

POCHETTE NOMADE POUR CRAYONS 001POCHETTE NOMADE POUR CRAYONS 008POCHETTE NOMADE POUR CRAYONS 003

POCHETTE NOMADE POUR CRAYONS 004POCHETTE NOMADE POUR CRAYONS 011

  demain, je vous présenterais le modèle "fille"

  Vous avez jusqu'à demain 18h pour participer au concours, alors suivez le lien!

                         BONNE CHANCE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une trés bonne idée ,super jolie et trés pratique ,j'adore .......
A
Magnifique et les couleurs sont trés bien associées !!!!
C
Encore une super idée ! Nickel pour accorder avec le tablier ! Croisons les doigts pr le tirage... ;-)
A
Bon eh bien je tente car je trouve ça bien pratique moi cette petite pochette !!
A
encore une bonne idée astucieuse que tu as réalisé. C'est ce qui me manquait, j'emporte tout le temps des crayons et des feuilles avec moi, avec cette petite pochette, je vais être au top !!! Bonne chance à toutes et vivement le tirage !
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité