Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
24 avril 2012

ELLE EST CHOUETTE, MA SERVIETTE

Petit moineau ou gros glouton

Princesse modèle ou petite souillon

Purée de carottes ou Potiron

Il faut se dire, que de toute façon

Que les tâches apparaîtront

Facile à enfiler et à retirer

Ils peuvent même s'amuser

A la transformer pour se déguiser

En cape de Héros, un peu décalée

ou en voile de marié, bien coloré

En attendant le verdict

De nos minis "critiques gastronomiques"

ils restent à table et ils sont chics

Ils savourent nos plats, et c'est magique!

   le modèle " L'OISEAU ROMANTIQUE"

 AVRIL 025    AVRIL 028

   le modèle " COW BOY RETRO"

 créations avril 040    créations avril 042 

    le modèle " ELECTRO POMME"

 AVRIL 022    AVRIL 023

    le modèle "SUPER HEROS"

 bavoir    créations février 2012 015

    le modèle " FLEURS DE PRINTEMPS "

 mars 2012 031    mars 2012 034

  ALLEZ, FINIS TON ASSIETTE ET TU POURRAS ALLER JOUER!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolis ces bavoirs!!!
M
superbe ,vraiment sympa ce que vous faites magnifique j adore continuer comme ça bon courage (vendeuse myrtille)
D
c'est très harmonieux<br /> <br /> bonne journée
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité