Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
1 mai 2012

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT!

         Moi, ce qu'il me plaît, c'est de regarder mes tissus, imaginer une création, réaliser le patron, couper les tissus et rubans, coudre les morceaux entre eux, découdre car entre temps, j'ai eu une autre idée, faire les finitions à la main, puis sourire en me disant " je garderais bien cette création pour moi, encore".

          Moi, ce qu'il me plaît, c'est quand mon p'tit lutin me réclame des babioles à coudre, un poisson, une serviette pour manger, un coussin, un Barbapapa, qu'il choisit son tissu avec ses goûts du moment, comme par exemple, les éléphants, depuis que nous sommes allez voir "LES MACHINES DE L'ILE" à Nantes, ou les poissons, depuis qu'il regarde NEMO et qu'il est allé à l'aquarium du Croisic, et toujours ses étoiles, des petites, des grandes, depuis qu'il est tout tout petit.

         Moi, ce qu'il me plaît, ce sont tous les encouragements, les messages, les commentaires, concernant mes créations et mon travail. Parfois, lorsque je suis très fatiguée et que je décide de me coucher un peu plus tôt en remettant mon travail au lendemain, je lis mes messages avant d'éteindre mon PC, et je lis des messages très agréables , des messages qui me boostent encore plus, alors j'éteins mon PC, et je retourne travailler un peu, avec un grand sourire et une fatigue qui a disparu.

          Moi, ce qui me plaît, c'est aussi de vous faire plaisir et de vous faire partager mes créations, c'est pour cela que je met en place ces p'tits concours qui vous permettent de gagner des nouvelles créations.

      Comme le mois dernier, vous avez la possibilité de tenter votre chance 2 fois:

  1. En laissant un commentaire UNIQUEMENT sur ce message, et de cliquer sur "RECOMMANDE" afin de transmettre le lien sur votre facebook.
  2. En laissant un commentaire sur ce lien "EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT" de la page facebook "j'adore pas les ptits pois" et de le PARTAGER SUR VOTRE PROFIL.

 Vous avez jusqu'au vendredi 18 mai minuit, pour participer.

  Voici ma petite sélection de tissus pour le concours du mois de mai:

      

     

    concours mai

  Quelle sera la création? vous la découvrirez dans quelques jours, et vous pourrez suivre les différentes étapes jour après jour!

  Alors en mai, fais ce qu'il te plaît!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
moi ce qui me plais c'est quand la marraine de ma fille lui offre des cadeaux "j'adore pas les p'tits pois"...sa marraine c'est "mimi"!!!
S
merci de prolonger le concours, ce qui me permet de participer car je ne l'avais pas fait avant!!!<br /> <br /> bonne chance à toutes
M
Depuis que j'en ai vu en vrai, j'aimerai aussi avoir l'une de vos créations ! j'aime beaucoup votre travail alors je partage !<br /> <br /> Belle journée à vous !
C
Un moi de mai qui pour l'instant manque de soleil, alors une petite créa pleine de couleur fera du bien lol!
L
Moi ce qui me plaît, ça serait de gagner une de tes créa ;-) je partage sur FB<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce jeu
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité