Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
25 mai 2012

UN SAC D'ENFER, POUR UNE NOUNOU D'ENFER

     Je trouve que nous sommes bien entourés: Nous avons une famille aimante et soudée, des amis fidèles et toujours prêts à nous aider, des collègues serviables et dispo pour déjeuner ( mes anciennes collègues de St Nazaire), des voisins sympathiques sur qui, en cas de problèmes, on peut compter! Et moi, et nous, et surtout mon lutin, nous avons  la chance d'avoir une NOUNOU D'ENFER! Une nounou a qui nous laissons notre canaille les yeux fermés, une nounou qui te donne envie de redevenir petit(e), une nounou qui à des valeurs traditionnelles, une nounou qui cuisine le moindre petit plat pour ses p'tits loulous, une nounou nature qui fait découvrir le jardin et le potager à ses p'tits protégés, une nounou que l'on a envie de garder jusqu'à ce que nos enfants atteignent leur majorité, une nounou, qui comme moi, attache beaucoup d'importance au "FAIT MAISON". Voici quelques gourmandises que notre nounou, que tout le monde appelle TATIE, a réalisé:

  la fameuse brioche du goûter, avec la particicpation des petits , le fraisier des 1 an de Jade, la bûche de nöel.

1er brioche nov 2011 POUR LES 1 AN DE JADE 2 -3-

  C'est pourquoi, pour son anniversaire, je voulais lui offrir quelque chose fait avec passion et affection, alors, je lui ai crée un nouveau modèle de sac , elle a choisi le tissu principal (fleurs) et elle a eu la surprise du résultat cette semaine. C'est un sac qui lui ressemble, pétillant, pratique, confort aux couleurs chaleureuses...

le sac vague en vogue "FLEURS JAPONISANTES"

           créations mai 090

           créations mai 091       créations mai 093

c'est notre  MARY POPPINS!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs, le passepoil en biais sur le devant, la poche sur le côté, la anse avec le ruban turquoise... Tout! <br /> <br /> Voilà une nounou fort gâtée (mais elle le mérite n'est-ce pas?!!!).
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité