Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
8 juin 2012

LA NOUVELLE CREATION SERA...

     Bon! désolée pour les petits garçons, mais la nouvelle création sera:

TIRAGE 1 005  TIRAGE 1 006  TIRAGE 1 007  TIRAGE 1 010

   Une jolie petite robe, avec pleins de couleurs et des p'tits pois...

   Bon, je vais mettre 2 créations en jeu: une petite robe à fines bretelles pour une demoiselle, et un sweat à capuche, pour un p'tit gars, ça vous va?

   La gagnante pourra choisir entre la création fille ou garçon, Elle choisira aussi la taille et le thème couleurs.

   Petit rappel pour participer

1/ Laisser un commentaire sur le lien du concours

http://japlesp'titspois1.canalblog.com/archives/2012/06/03/24411466.html/

2/ Vous pouvez avoir une chance supplémentaire en vous inscrivant à la newsletter

3/recommander le lien sur votre page facebook à partir du blog, ou partager directement sur facebook = encore une chance supplémentaire

4/ Laisser un commentaire sur le lien facebook.

bonne chance à toutes et bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le kit beauté mais aussi la petite robe,<br /> <br /> <br /> <br /> dommage j'ai un petit gars :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous didine
C
Je tente ma chance pour la petite robe pleine de couleurs !
T
cette petite robe me donne vraiment envie!!
A
coucou!<br /> <br /> Bon, cette fois, il faut que je gagne...Cette robe sera forcément parfaite pour Juliette!
S
je suis sure que ctte robe colorée ira très bien à mes princesses!!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 606
Newsletter
Catégories
Publicité