Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
2 juillet 2012

RESULTAT CONCOURS

    Désolé, pas de diaporama pour le tirage au sort, mon appareil photo était déchargé! La gagnante est:

auréliesibeth@hotmail.fr

Bravo à elle et merçi de partager chaque lien et de commenter beaucoup de messages!

Elle pourra choisir la petite robe légère ou un sweat zippé (taille au choix et tissus parmi une sélection!)

merci à toutes de participer, de commenter et de m'encourager!

La semaine prochaine, 1 nouveau concours avec 2 gagnantes!

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !!
A
c'est pas vrai ! c'est une blague ??? Non je suis trop contente !!! Bon alors, je viens de laisser en commentaire que si je gagne j'offre la robe à Téhina mais je ne réalisais pas que je pourrais gagner un sweat pour un de mes loulous !!! c'est trop bien, comment faire alors, il faut que je t'appelle !!! Bisous bisous et merci encore !
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité