Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
20 mars 2012

concours "VIVE LE PRINTEMPS"

bonjour à toutes

   Aujourd'hui, c'est le premier jours du printemps, une saison que j'aime beaucoup, pour sa fraîcheur, ses couleurs, ses fleurs... alors pour fêter cette nouvelle saison, je vous propose de participer à un petit concours!!! pour gagner quoi? un nouveau sac qui est en cours de réalisation!

   Vous pourrez suivre les étapes tous les jours, et ainsi découvrir cette nouvelle création, qui j'éspère vous plaira.

  Voici le tissu qui servira pour le sac au style très printanier

               concours printemps 003

   Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur une des rubrique déjà postée sur le blog, de cliquer sur le "recommandé " de facebook et/ou de vous inscrire à la newsletters. Ainsi, une fois les coordonnées récupérer, je procéderais à un tirage au sort ( tirage effectué par une main innocente, mon p'tit Elliot) et je vous communiquerais les résultats le lendemain.

    bonne chance à toutes, et vive le printemps!

Jennifer

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui vive le printemps! Et ses jolies fleurs qui poussent un peu partout, moi aussi je m'abonne à ta newsletter car ton blog est très chouette!
O
J'adore le concours et le tissus me plait beaucoup,allez mon perlou ,pioche le prénom de tata coulé! J'ai bien eu le porte chequier ,merci fefere! A moi le sac de printemp,en esperant que sa fasse pas bizard que sa soit ta soeur qui gagne hihi! Bisous
S
Super ce concours, je crois que ton joli sac fleurs fera un très beau cadeau pour mon anniversaire, et oui 29 ans le 29 mars le jour de la fin du concours!!! lol allez petit Elliot je compte sur toi. bonne réalisation jennifer
H
C'est génial ce concours de printemps. Cet été tu feras un sac motifs légumes! Je partage autour de moi. La bise
C
Et oui ça y est le printemps est enfin là!!! A nous les longues ballades en campagne... Moi qui n'est pas de fleur encore dans mon jardin, mais juste des mauvaises herbes, un jolie sac avec des jolies fleurs printaniere nous prouvera qu'on est bien au printemps ;-) le tissu est très jolie hâte de voir le resultat!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité