Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
23 mars 2012

Un tout petit sac

   Après avoir imaginé le modèle de sac, j'ai ensuite réalisé son patron, qui d'ailleurs était très rapide à réaliser. puis je continue avec une des partie que je préfère, la coupe: associer les tissus, ajouter des rubans, imaginer des finitions originales, réfléchir au système de fermeture, et oui, comme je suis nulle en dessin, je ne réalise pas de croquis, j'ai mon modèle dans la tête et je traduis directement sur papier et en coupe!

   Voici donc un apercu du futur nouveau petit sac ( petit car ses dimensions sont de 18*26 cm avec une ouverture de 18 cm)

                           concours printemps 007

   Pour les détails techniques, le sac se fermera par un pression aimantée, il sera orné d'un passepoil bourrelé rose, tout autour du sac, la bandoulière sera en tissu imprimé pois, et réglable. Le sac sera entièrement doublé et je vais sans doute ajouter une petite trousse assortie ou un petit porte monnaie.

   la prochaine étape est la préparation des pièces et des éléments, et ensuite, se sera l'assemblage.

bonne nuit!

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, ce sont mes motifs et mes couleurs !!! Je pense que le résultat final va être trop chouette ...
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité