Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
23 mars 2012

Mes p'tites trousses pour mes p'tits babioles

  bonjour à toutes

   le soleil est de retour, chouette! Je vais enfin sortir mon sac d'éte, bien coloré, et c'est décidé, STOP au bazar, chaque chose à sa place, et pour cela il me faut pleins de petits rangements. Donc, j'ai besoin d'une trousse pour mon maquillage, une autre pour mes papiers,  une plus petites pour les tickets de manèges de mon lutin, une pochette pour mes grosses lunettes de soleil.... Bref des trousses pleins le sac, j'adore!

  Voici une sélections de petites, et grandes trousses, ainsi qu'un nouveau modèle, c'est un étui à lunettes. Sinon, jetez un oeil dans l'album "trousses"

  j'adore pas les p'tits pois 007     j'adore pas les p'tits pois 004

  nouveautés octobre 068     nouveautés octobre 069  

  nouveautés octobre 074    nouveautés octobre 075         

  nouveautés mi novembre 030     nouveautés mi novembre 029

       et le nouveau modèle, l'étui à lunettes

      concours printemps 004        concours printemps 006

 

      bon soleil à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah l'étui à lunettes sympa ! Moi aussi j'adore avoir plein de petites pochettes !!!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité