Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
26 mars 2012

LE P'TIT SAC POUR LE PRINTEMPS

       Ça y est, il est terminé! c'est un tout tout p'tit sac pour mettre des p'tites choses! Il se ferme délicatement avec une pression aimantée, la bandoulière est en tissu à pois, et réglable, le contour du sac est orné d'un passepoil bourrelé, il est tout léger, et il attend son heureuse propriétaire!

MINI SAC 001     MINI SAC 002

MINI SAC 003

MINI SAC 007

   Il vous reste 2 jours pour participer! Il suffit de mettre un COMMENTAIRE dans l'un des messages et ensuite, pour celles qui ont un compte facebook, pour pouvez recommandé le lien, sans commentaire, je n'ai aucun moyen d'identifier votre participation.

   Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super coloré ce p'tit sac ! idéal pour donner à sa tenue du pep's !! Bravo pour cette forme originale.<br /> <br /> Encore une création que j'aime beaucoup !!!
M
ca y est je viens de découvrir ton blog...il est génial!!!! plein de couleurs, tout a fait dans le style de tes créations J adore!!!!!!!!!!!!!!
L
C'est le printemps,<br /> <br /> et voici une fille en or<br /> <br /> avec sa créativité qui vient a tant,<br /> <br /> et ce sac que j'adorrree!!!<br /> <br /> vite....je l'attends...<br /> <br /> Pour sortir toute belle,dehors!!!
V
Je suis fan! Je vais emmener les bourses et sacs "j'adore pas les p'tits pois" dans le monde entier avec mes voyages!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Vinette
C
Ah j'adore! Je suis sûre qu'il est trop petit pour tout le fatras que je balade mais il est trop beau!!!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité