Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
28 mars 2012

ROULEMENT DE TAMBOUR.....................

   Bonsoir à toutes

  Tout d'abord, merci à vous pour cette première participation, pour tous vos messages qui me touchent et boostent encore plus! Cela me donne envie de créer d'avantage.Le tirage au sort s'est fait assez tard, car "le propriètaire de la main innocente" et moi même sommes rentrés assez tard, et j'ai bien vu votre impatience pour connaitre les résultats. Voici la séance photo du tirage au sort:

 c'est quoi ça Maman? 

     tirage au sort 009

Je peux en prendre un, Maman?

        tirage au sort 010

Vas-y, ouvre le papier !

non, j'en prend un autre!

        tirage au sort 012

non, tu ne peux pas, ouvre celui que tu as déjà!

        tirage au sort 015

c'est quoi Maman les lettres?

        tirage au sort 017

BRAVO ET RV DANS 2 SEMAINES POUR UN NOUVEAU CONCOURS

      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour cette fois j'ai gagner, merci
M
Bonsoir à toutes,c'est moi qui ai gagné ce beau petit sac. Je ne rejouerai pas au prochain concours,vous aurez toutes de nouveau votre chance...<br /> <br /> A bientôt
A
Oh zut j'arrive après la bataille!<br /> <br /> Mais je t'invite à venir faire un tour chez les Breizh Addict...<br /> <br /> A très bientôt,
H
je le trouvais bien beau ce sac :p félicitation à la gagnante et encore bravo pour ce beau sac.
S
bravo pour la gagnante, quelle chance!!! Moi non plus je n'arrive pas trop à lire, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi.
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité