Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
1 avril 2012

JAMAIS SANS MA BESACE

    Besace, cartable, sacoche, on l'appelle de plusieurs manière, on l'utilise comme on le souhaite, et c'est un sac qui a de multiples facettes: pour la maman cool qui ne se prend pas au sérieux, pour l'étudiante qui aime l'originalité, la working girl qui en a marre des codes vestimentaires. Le sac, c'est l'accessoire qui peut-être décalé par rapport au reste de la tenue. Habillée toute en noir, un sac coloré illumine la silhouette. En petit format, elle sera très utile pour nos lutins afin d'y ranger leurs petits trésors, et en version mini, elle est pratique pour y ranger le goûter.

   Je vais prochainement en réaliser une pour un papa, qui lorsqu'il va au playground avec son fils, souhaite avoir tout le nécessaire pour passer une bonne journée, sans rien oublier (goûter, doudou, nécessaire de secours, portefeuille, gilet...) c'est plus chic qu'il sac à dos, surtout pour les citadins, et il peut également s'en servir pour aller au boulot!

  Voici quelques modèles de besaces, avec différents formats, affaire à suivre dans l'album!

   LE MODELE "ETOILES"

février 2012 004  février 2012 005

février 2012 008  février 2012 006

   

LE MODELE " WORKING GIRL"

WORKING GIRL (2)  WORKING GIRL (4) 

WORKING GIRL (6)  WORKING GIRL (5)

   LE MODELE " UN AVANT GOUT DU PRINTEMPS"

créations mars 2012 007  créations mars 2012 008

   LE MODELE "AMY"

Photo0320  Photo0322

   très belle journée à toutes!

                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et vos superbes créations vous avez beaucoup de talent et de bon goût !! bravo :-) @ bientôt !!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité