Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
5 avril 2012

Poème pour nos récréARTISTES !

             Elles sont belles, elles sont fraiches, et pleines d'originalités

         Destinées à nos petites têtes blondes, frisées ou ébouriffées

         Elles viennent juste d'arriver

         Mes blouses anti-saletés

         Qu'ils soient peintres d'ébordants d'idées

         Parfois plus sur la table que sur le papier

         Ou bien sculpteurs en pâte à modeler

         Prêts à en coller derrière le canapé

         Mais au moins une chose sera sauvée

         L'imprimé de leur dernier T.shirt, tout juste acheté.

 

   Voici le modèle Primaire (environ 6 ans), cette blouse est reversible, tout en coton.

                j'adore pas les p'tits pois 013 

j'adore pas les p'tits pois 017     j'adore pas les p'tits pois 015

   et le modèle 1e âge, pour débuter dés 12 mois, elle s'enfile par l'avant et se ferme à l'aide d'une pression.    

blouse 1e Age 002  blouse 1e Age 001

   et l'autre face (modèle réversible) est en toile enduit

blouse 1e Age 004  blouse 1e Age 003

     A VOS PINCEAUX, BANDE DE P'TITS PICASSO!

 

               

        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes blouses sont encore plus belles que les t-shirt de nos enfants !!!!
N
combien vaut elle?
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité