Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
17 mai 2012

POUR DEPENSER EN BEAUTE

    Il parait que les français utilisent de moins en moins le chèque, comme moyen de paiement! c'est vrai! le chéquier reste souvent à la maison, et on le sort souvent pour payer des grosses factures ou des paiements par correspondance. et bien moi, je vous propose de remettre le chéquier à la mode, c'est vrai, le traitement coûte un peu plus chère pour les banques, mais pas pour nous (  à vérifier, tout de même) Et oui, sortir son joli porte chéquier, assorti à son sac, l'ouvrir gracieusement, le signer d'une manière très élegante, le déchirer soigneusement, puis le refermer délicatement, et bien moi, je trouve cela très féminin et classe! et parfois, ça nous arrange en fin de mois!

   Voici un nouveau modèle qui permet d'utiliser des matières, des motifs et des couleurs différentes

  le modèle "DOUCEUR DE MARS"

créations mai 040     créations mai 041

    le modèle "ORANGE A LA MENTHE"

créations mai 049     créations mai 050

   le modèle pour MONSIEUR, ou JEUNE HOMME!

          créations MAI 008

   et le modèle que j'ai déjà réalisé plusieurs fois:

    le modèle "TANTE JOSETTE"

           créations MAI 006

   bon shopping!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité