Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
17 mai 2012

CREATION DU CONCOURS DU MOIS DE MAI

     Voici, voilà la nouvelle création du mois de mai. L'idée m'est venue lorsque je suis allée à la bibliothèque avec mon p'tit lutin (pour la 1e fois). Nous nous sommes inscrit, nous avons eu chacun notre carte d'abonné, nous avons choisis nos livres, et nous les avons dévoré à la maison. Trois semaines et demi plus tard, donc avec déjà 3 jours de retard, nous nous sommes rendus à la bibliothèque, sans les cartes (elles étaient dans un autre sac) et avec un livre en moins ( bah oui, je ne savais plus combien j'en avais pris). Après une petite leçon de morale de la bibliothécaire, je me suis promis que la fois prochaine je serais irréprochable. Alors, j'ai eu l'idée de réaliser un sac, uniquement dédié aux livres de la bibliothèque, un sac pour mettre nos cartes, un sac pour ranger de suite les livres déjà lu, un sac avec pleins de couleurs, pour que l'on me repère de suite ( tiens, c'est elle la bouclée avec son sac original qui rapporte toujours ses livres en retard, alors qu'elle habite à 2 min à pied de la bibliothèque!)

    Donc je vous présente " LE SAC POUR RAPPORTER MES LIVRES DE LA BIBLIOTHEQUE A L'HEURE!", non, c'est trop long, je vais juste l'appeler "LE SAC BIBLIO" c'est plus rigolo!

   le modèle "LE PRINTEMPS TARDIF"

                       créations mai 053      créations mai 060 

créations mai 059  créations mai 062

   C'est un modèle en toile enduite et en coton. il a une poche en bas, qui s'ouvre avec une fermeture à glissière sur toute la largeur (pour mettre un carnet, stylo, papiers...) . Et pour ranger la carte, j'ai plaqué une petite poche, en haut, et d'ailleurs je vais même rajouter une petite pression, pour éviter de perdre la carte. Il est entièrement doublé.

   BONNE LECTURE, ET SVP, RENDEZ VOS LIVRES A L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une très jolie création jennifer et bien pensée pour nos p'tites têtes...
A
bien pensé, cela nous serait trop utile !!!
K
toujours aussi jolie
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité