Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
17 mai 2012

COUCOURS, ENCORE QUELQUES JOURS

   bonsoir à toutes et à tous

   le concours est prolongé jusqu'au dimanche 20 mai, minuit, car j'aime tellement les couleurs et les motifs que j'ai envie de rajouter un accessoire supplémentaire. Donc pour celles qui n'ont pas encore participer, il est encore temps, et pour celles qui ont un compte facebook, PARTAGER donne une chance supplémentaire.

   Donc, pour participer, suivre le lien suivant et mettre un commentaire uniquement sur ce lien et sur le lien facebook!

 

                   créations mai 053

         merci à toutes et bonne chance!

http://japlesptitspois1.canalblog.com/archives/2012/05/01/24142132.html

                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
je participe au concours et même si je ne gagne pas, je t'en commande un ! et le même car j'adore les motifs et les couleurs ... Bisous
O
Coucou ,sympa ce petit sac! Comment sa ce fait que j'ai loupé ce concour!!!! En tout cas les couleur et les motifs j'adore ! bisous
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Catégories
Publicité