Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
22 juillet 2012

LEA ET MARGOTTE LA TORTUE

 

 

Il était une fois, au pays de "J'adore pas les p'tits pois", Une jolie petite Léa, qui émerveillait sa maman et son papa.

Cette princesse allait bientôt avoir 1 an, mais que lui offrir, des jouets, NAN! elle en a déjà tellement!

Une nouvelle robe ultra coquette ? Mais son armoire aussi pleine que celle d'une starlette.

Une création "j'adore pas les p'tits pois" ? mais oui, elle sera faite que moi!

c'est un maxi plaid de 200*140cm, avec une tortue range pyjama qui s'ouvre par l'arrière avec des pressions.

prix: 150e

 

anniv elliot 142

anniv elliot 146 anniv elliot 148

Ce modèle n'est pas disponible, donc si vous souhaitez une création unique, contactez moi!                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité