Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
1 août 2012

ATELIER COUTURE CHAMPETRE ET SANS COMPLEXE

J'ai acceuillis chez moi, un samedi après midi

Six petites curieuses qui avaient envie

De créer une babiole, toute en folie

Faite de leurs mains, c'est encore plus Jolie

dans mon armoire à étoffes elles se sont servis

des tissus à fleurs, à pois et c'est partit!

Installées derrière leur machine

Elles coupent, elles cousent et elles ruminent

Amusées, fatiguées puis découragées

Quel bonheur de voire leurs visages illuminées

à la découverte de leur création terminée

Elles étaient fières de montrer

Leur babiole pleine de créativité

"Tu vois chérie, je sais coudre, mais débrouille toi pour tes ourlets!"

kit money 043

 Elles sont studieuses mes p'tites apprenties couturières

juillet 005 juillet 007

 

juillet 009 juillet 004

 

kit money 015 juillet 011

kit money 014 juillet 012

Et surtout, très fières de leur création!

Copie de kit money 029 kit money 024

                Copie de kit money 039                        Copie de kit money 034

 

kit money 018 kit money 027

 

 Bravo à toutes pour vos créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de penser que je n'ai pas récupérer le petit shorty de mon Célestin ! super souvenir cet atelier, merci, bisous
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité