Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
8 janvier 2013

UN P'TIT CONCOURS POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE ANNEE

  bonjour à toutes et à tous

    Je vous souhaite une très très bonne nouvelle année 2013, haute en couleurs et en créativité!

    Après une fin d'année mouvementée et un début d'année que j'aurais voulu éviter (6 jours de grippe à compter du 1e janvier) j'ai repris place dans mon atelier, parmi mes tissus, rubans, boutons et surtout avec pleins d'inspirations...

    J'ai encore beaucoup de commandes en cours, j'ai hâte de les réaliser ou de les continuer, car les tissus choisis par les clientes sont géniaux... j'aime quand vous choisissez des tissus décalés, et surprenants... merci à Virginie (Réunion de Chez Sophie) pour le choix des imprimés, voici ses créations:

DSC03569 DSC03571

 

  le cartable d'écolier " HOMARD" 

                      DSC03543  DSC03566

 

                               DSC03563

le thème "ABRACADAPOIS"

    Afin de déterminer vos préférences, j'organise un nouveau concours mettant en compétition des créations différentes: sont en compétition:

KIT SERVIETTE/POCHETTE " AU NOM DE LA ROSE"

janvier 2013 021   janvier 2013 022

KIT ETUI A LUNETTES ET PORTE MONNAIE " POIS ET LIBERTY"

janvier 2013 005  janvier 2013 006  janvier 2013 007

LE SAC BOULE " FLEURS KITCH"

       créations mars 2012 018   créations mars 2012 023

                    créations mars 2012 019

 

    Comme d'habitude, 4 possibilités et donc 4 chances de participer au concours:

1/ mettre un commentaire sur le blog en notant le thème choisis ( AU NOM DE LA ROSE, POIS ET LIBERTY, FLEURS KITCH)

2/ cliquer sur J'AIME de facebook et sur votre profil J'AIME la page j'adore pas les p'tits pois

3/ partager le/les liens sur votre profil

4/ partager le/les liens par messagerie en me mettant en copie japlesptitspois@sfr.fr

 

    vous avez jusqu'au  23 janvier minuit pour participer, partager au maximum, et si il y a beaucoup de participations, je ferais gagner 2 candidates!

  Le tirage au sort se fera le jeudi et je vous donnerais les résultats le soir!

bonne chance à toutes et à tous

Jennifer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour pois et Liberty.
S
Coucou moi j'ai un gros faible pour AU NOM DE LA ROSE c'est super sympa ça sent bon le printemps et ça fait du bien au moral par ce temps ci froid! De toute façon toute vos créations sont super et je tiens a vous dire aussi que vos tissus sont de très bonne qualité ( une tasse de café sur mon sac vert et blanc en tissu et bien après avoir fotté magie plus!!!) je recommande :)
V
J'attends avec impatience le printemps et le soleil...en attendant le petit sac Fleur Kitch pourrait me réchauffer. Très sympa en tout cas les nouvelles créations. Biz Tatate vinette
S
J'hésite, j'hésite mais "POIS ET LIBERTY" moi aussi. Tout est Beau!!!
L
Coucou! J'ai eu du mal à choisir mais je dis le sac Fleur Kitch, c'est mon point faible les fleurs ;-) J'ai partagé sur FB ici : http://www.facebook.com/aufildelaforge/activity/394399313985939?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY et je suis déjà fan de ta page . Merci pour ce jeu et bon dimanche
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité