Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
25 janvier 2013

AU FIL DE LA FORGE

     Après un tirage au sort réalisé par mon lutin, un bulletin très poétique est sortie de la boite "AU FIL DE LA FORGE" donc bravo à la gagnante qui s'appelle Laurence, pour sa participation, et ses participations car il me semble qu'elle participe à tous mes concours. Elle rempotre ainsi  le sac boule "FLEURS KITCH"

                                                    créations mars 2012 022

     Pour moi, le monde de la création est un monde de partage, j'aime faire découvrir des créateurs/créatrices de talent mais si nous proposans les même produits. Voici le lien de cette créatrice, "AU FIL DE LA FORGE"

http://www.aufildelaforge.com/

   à très bientôt pour un nouveau concours!

Jennifer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle veinarde tu fas ma laurence ;-)
L
Oh merci mille fois Jennifer! Je suis super contente, je n'ai pas trop le temps de coudre pour moi et j'adore ce que tu fais! Merci pour l'article et encore merci pour le sac, je t'enverrai une photo ;-) Bises et à bientôt
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité