Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
28 janvier 2013

OU TROUVER LES CREATIONS J'ADORE PAS LES P'TITS POIS

  Les créations "J'adore pas les p'tits pois " sont des créations uniques qui peuvent être personnalisées. Je m'inspire de mon quotidien ainsi que celui des autres, des envies des uns et des coup de coeur des autres. On me demande parfois pourquoi je n'ai pas crée une boutique en ligne! Tout simplement parce que la gestion est trop compliquée lorsque l'on fait des pièces uniques mais aussi, parce que j'ai choisi d'aller à votre rencontre afin d'échanger ensemble sur vos envies et vos goûts. Ainsi, nous pouvons déterminer les détails techniques et le choix du tissu principale pour ensuite me faire confiance pour la réalisation une belle création unique.

   J'organise des ventes privées à domicile, réunissant une dizaine de personnes maximum, je me présente avec mes créations disponibles ainsi que ma collection de tissus (environ 250) . Dans une ambiance conviviale et créative ( des mises en bouches et des boissons sont à la disposition des invitées) J'accorde du temps avec chacune d'entre vous pour répondre à vos attentes  ( chois des tissus et des modèles à réaliser). Vous pouvez aussi acquérir des créations déjà réalisées. Je me déplace sur tout le grand ouest (me contacter) du lundi au samedi ( et pourquoi pas le dimanche!)

   SI VOUS SOUHAITEZ ORGANISER UNE VENTE PRIVEE CHEZ VOUS, CONTACTEZ MOI! (pleins d'avantages pour l'organisatrice!)

 

 

 

                                carte d'invitation-web

   Vous pouvez aussi retrouver les créations disponibles dans ma petite boutique "A LITTLE MARKET"

                                      logo

http://www.alittlemarket.com/boutique/jadore_pas_les_ptits_pois-216215.html

 

 

    Actuellement profitez des nouveautés et des SOLDES!

    Vous pouvez aussi me contacter directement à l'adresse suivante, pour me faire par de votre commande, en vous inspirant des photos sur la page facebook de J'adore pas les p'tits pois"

                                        268007_210730248970334_7366949_n

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Jadore-pas-les-ptits-pois/209949715715054

    Je vous souhaite une belle ballade dans mon univers, merci de partager les différents liens et j'ai hâte de vous rencontrer lors des ventes privées

à très bientôt

Jennifer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité