Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
6 février 2013

QUELQUES CLICS EN BOUTIQUE

   Je vous prépare pour la mi février  avril ( pas eu le temps de finir) un concours mettant en concurrence 3 nouveaux sacs!!!, 3 modèles pour 3 femmes différentes. Pour l'instant, j'en suis encore au patronage, donc il va falloir patienter un peu...

   En attendant, je vais vous faire gagner 3 bons d'achats à utiliser dans la boutique (valable jusqu'au 30 juin 2013)

http://www.alittlemarket.com/boutique/jadore_pas_les_ptits_pois-216215.html

  • 1 bon d'achat de 10e
  • 1 bon d'achat de 5e
  • 1 bon d'achat de 3e

  voici quelques idées pour vos dépenses:

porte chéquier: 18e

CREATIONS OCTOBRE 262   CREATIONS OCTOBRE 263

bavoir "HIBOUX" : 10e

janvier_2013_054   janvier_2013_053

maxi plaid "OISEAUX": prix: 94e

janvier_2013_105

   pour cela, il suffit de laisser un commentaire concernant le prochain concours (dites moi la/les couleurs et motifs que vous aimeriez retrouver sur un sac)

1/ LAISSEZ un commentaire sur le blog (sur ce message) et cliquez sur J'AIME sur le lien facebook (= 1 participation)

2/ ENVOYER par email le lien du concours à vos amies (= 2e participation)

http://japlesptitspois1.canalblog.com/

3/ LAISSEZ un commentaire sur le lien du concours , sur la page 'J'ADORE PAS LES P'TITS POIS ( 3e participation)

   Vous avez 3 chances d'être tiré au sort!

   Vous avez jusqu'au lundi 11 février 2013 minuit pour participer

    Les noms des 3 gagnantes sera annoncés  le lendemain

bonne chance à toutes

Jennifer                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben pour moi, j aime le violet, mauve... J aimerais une grosse trousse genre vanity pour mettre du maquillage.
C
Le très beau sac rouge aux roses des créations du mois de décembre (2ème photo)
G
je n'ai pas de preference de tissus et vu que tout ce que vous faites est magnifique je laisse votre imaginationfaire la suite!!!continuez
C
pour l ete des couleurs un peu flachies orange ,melangé avec pastel .ou rose et violet mais tes créations sont toutes superbes
M
pour moi le rose et vert pomme comme mon porte feuille !!! j'aime j'aime j'aime
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité