Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
29 juin 2013

Le sac MARIONnette

    J'attendais d'avoir une belle journée ensoleillée pour vous montrer un thème que j'ai eu plaisir à réaliser, car après le choix du tissu par la cliente et un tout tout tout petit peu de consignes à respecter ( fermeture à glissière, pas de bleu), j'avais carte blanche, et c'est vraiment comme cela que j'aime travailler et que je travaille le mieux. En tout cas, le thème réalisé et demandé par Marion, et bien, je l'ai fais automatiquement, les associations de tissus, couleurs, détails et finitions sont apparus simplement et Marion m'a confirmer son enchantement en ouvrant son colis ce matin. Elle m'a fait entièrement confiance et le résultat et très positif! MERCI!

 

DSC05938

 

Voici son petit sac rétro " MARION NETTE" et son porte chéquier/carte/documents

prix du sac: 45e           prix du porte chéquier:26e

                        

DSC05939 DSC05943

 

 

DSC05942 DSC05944

   son petite porte monnaie assortie: prix 7e

DSC05945 DSC05946

très belle journée à vous toutes

Jennifer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité