Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
2 juillet 2013

LES P'TITS POIS FONT LES P'TITS PRIX!

     Cela fait une semaine déjà que les soldes ont commencé! Pour celle qui ne l'on pas encore fait, n'hésitez pas à visiter la boutique J'ADORE PAS LES P'TITS POIS Sur A little market! il y a des créations uniques à partir de 4e! Cliquez sur le lien ci dessous ou directement sur l'icône en haut du blog

http://www.alittlemarket.com/boutique/jadore_pas_les_ptits_pois-216215.html?v=3

    Merci de partager ce lien avec vos amies, et pour vous remercier de votre participation, je vais lancer un concours très rapide et simple pour gagner :

LA CREATION DE VOTRE CHOIX DANS TOUTE LA BOUTIQUE (uniquement les créations déjà présentent dans la boutique) et PAS UNIQUEMENT SUR LES MODELES PRESENTES CI DESSOUS

   Voici quelques exemples:

 janvier 2013 102 créations AOUT 059     14 février 2013 011  turbulette champignons vert (1)

REGLEMENT:

1° LAISSEZ un commentaire sur ce blog en indiquant la création que vous souhaitez

2° PARTAGER LE LIEN ci dessous par email à vos amies, en me mettant en copie japlesptitspois@sfr.fr

http://www.alittlemarket.com/boutique/jadore_pas_les_ptits_pois-216215.html?v=3

                                      ET/OU

   PARTAGER LE LIEN SUR VOTRE PROFIL FACEBOOK  mais pour que je puisse le voir le comptabilisé et vous attribuer le partage, vous devez cliquez "JAIME" sur la PAGE FACEBOOK J'ADORE PAS LES P'TITS POIS  lien ci dessous ou en haut du blog

https://www.facebook.com/pages/Jadore-pas-les-ptits-pois/209949715715054

   dans les 2 cas (email ou facebook), mettez un commentaire avec la création que vous souhaitez

Vous avez jusqu'au jeudi 4 JUILLET, minuit pour participer

le tirage au sort se fera le vendredi soir

  merci à toutes et à tous, PARTAGER, PARTAGER, PARTAGER!!!!

bonne soirée

Jennifer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon pour moi, c'est le sac à pois, j'adore , j'adore !!!!!
M
moi s'est le plaide pour mon bébé !!
S
alors pour moi c'est le sac sorcière qui pourrait être mon coup de coeur d'abord il est dans les coloris que j'apprécie et la forme à l'air pratique
S
Je participe bien sûr et je joue pour la pochette avec les lingettes !
S
je choisis la besace , je la trouve magnifique ..
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité