Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
24 juillet 2013

BOUILLE A CHAPEAU, FRIMOUSSE A BANDEAU

   Il y a environ 20 ans (ouah, déjà) j'ai crée mes premiers chapeaux, pour ma cousine Manon! Je me souviens qu'ils étaient vichy et à rayures! très classiques mais assorties à ses robes que je faisais aussi.

   En teste cet été et en collection l'année prochaine, j'ai réalisé un premier modèle de chapeau, réversible et à la forme d'une cloche.

    MERCI à Leïa pour sa belle frimousse!

chapeau

et les bandeaux

bandeau

    Une maman testeuse me fera part de ses impressions...

   Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super le chapeau c'est sa qu il me faut pour téhina!
S
encore et toujours des très belles créations
S
Très joli et très astucieux ce chapeau réversible ! J'adore aussi le bandeau et la "bouille" du petit mannequin !!!
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité