Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
23 novembre 2015

Une douce remise pour les fêtes de fin d'année

   Et bien, j'avoue que mon blog reste un peu à l'abandon...

   Ce poste de retour sera assez rapide, en attendant de vous transmettre des pages plus étoffées en photos et créations.

   Je vous informe qu'il y a une remise de -20% sur toutes les créations de la boutique.

   Pour cela, il suffit de vous connecter directement à la boutique J'ADORE PAS LES P'TITS POIS  sur A little market et utiliser le code promo NOVEMBRE13

http://www.alittlemarket.com/boutique/jadore_pas_les_ptits_pois-216215.html

   Il y a toutes sortes de créations, à partir de 8e, uniquement des créations uniques. Cette offre est valable du 23 au 30 novembre 2015.

2015-11-23 BOUTIQUE

 

2015-11-23 BOUTIQUE2

2015-11-23 BOUTIQUE1

 Je vous souhaite une belle balade dans l'univers J'ADORE PAS LES P'TITS POIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité