Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'adore pas les p'tits pois
26 avril 2014

Une belle invitation!

    Originaire d'Angers, ce qui me manque le plus, c'est de me promener dans le centre ville, découvrir les nouvelles petites boutiques atypiques et de créateurs, les jolis salons de thé chaleureux et joliment décorés. Les vitrines sont toujours magnifiques. J'aime rentrer chez moi avec pleins de petits sacs, non pas avec des achats provenant des grandes enseignes, mais plutôt des petits trésors dénichés dans les petites boutiques... tels que LA LUCIOLE, LES PAILLETTES...

    Près d'Angers, plus exactement à Segré, Il y a une boutique pleine de charme, LES SAVONS DE ROSALIE, une boutique comme j'aime, très poudrée mais à la fois colorée, avec des produits authentiques mais au design original. On y trouve bien sûr des savons mais aussi des produits cosmétiques et des objets de décorations au style romantique et féminin. Voici le lien Facebook, et comme moi , vous allez craquer...

966387_555418914527306_2007913432_o

https://www.facebook.com/pages/Les-Savons-de-Rosalie/555416434527554?fref=ts

   

      Quelques créations EXCLUSIVES ET UNIQUES uniquement pour cette boutique vont s'inviter chez "LES SAVONS DE ROSALIE", les créations sont en cours, les tissus sont sélectionnés et je sais qu'ils font partis de vos préférés. LES VOICI!

TISSUS ROSALIE

      Les Prototypes pour la collection "LES SAVONS DE ROSALIE" sont réalisés et validés, sachant que cette collection sera en vente uniquement dans la boutique, je vous propose de gagner la collection complète ci dessous:

LES SAVONS DE ROSALIE concours

composition du lot:

  • Une grande trousse de toilette
  • Une pochette à plis
  • Une trousse
  • Un panier

RÈGLEMENT:

  1. AIMEZ LA PAGE "J'ADORE PAS LES P'TITS POIS"
  2. METTRE UN COMMENTAIRE SUR LE LIEN FACEBOOK du concours
  3. PARTAGER LE LIEN SUR VOTRE PROFIL FACEBOOK
  4. METTRE UN COMMENTAIRE SUR LE LIEN BLOG vous donne droit à une participation supplémentaire
  5. ENVOYER CE POST PAR EMAIL A VOS AMIS en me mettant en copie (japlesptitspois@sfr.fr) vous donne droit à une participation supplémentaire

Vous avez jusqu'au MERCREDI 14 MAI  POUR PARTICIPER

Pour résumer, plus vous partagez, diffusez, plus vous communiquez, plus je met votre nom dans mon urne, et plus vous avez de chance de gagner!

Je compte sur vous, merci à toutes et je vous souhaite un bon week end!

Jennifer

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
https://www.facebook.com/pages/a-Infographie/278218282223268?ref=hl<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je suis infographiste, n'hésitez pas si vous souhaitez une publicité originale et sérieuse. En tout cas super ce que vous faites!
S
Très belle idée que de s'associer pour quelques collections, tout le monde a à y gagner, et surtout nous les clientes! ;) allez je tente ma chance
B
je participe
M
2ème chance de jouer, j'adore. Tirage au sort le jour d'Anni d'Adèle... Un très joli cadeau..😜
C
magnifique création, hâte de les retrouver en boutique sur Segré :)
j'adore pas les p'tits pois
  • créations uniques pour petits et grands. je crée pleins de petites babioles rigolotes pour bébés et enfants (bavoirs, turbulettes, plaids, doudous...) et des accessoires pour les grands (sacs, besaces, trousses...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 605
Newsletter
Publicité